HOME arrow BEAST RDS CDs Tuesday, 20 November 2018

BEAST RDS CDs
Billy Bullock & The BROKEN TEETH "Sonic..." CD
 Billy Bullock & The Broken Teeth

Billy Bullock & The Broken Teeth

"A Sonic Distortion In A Social Context" - BR073

Attention talent : venus du fin fond de la Bretagne (Douarnenez), les Broken Teeth pratiquent un rock'n'roll qui, s'il vous retourne les sens sur scène (prestations scéniques à ne rater sous aucun prétexte : c'est le MC5 dans toute sa splendeur et ses débordements qui s'incarnera là sous vos yeux et oreilles ébahis, pas moins), vous colle une claque non moins monumentale même confortablement assis dans le fauteuil que vous avez callé pile en face des enceintes à plein volume de votre stéréo !

********* SOLD OUT ***********
Read more...
 
ORVILLE BRODY & GOODFELLAS "Be Back Home" + "s/t"


Orville Brody
CD / Shipping



Orville Brody & Goodfellas "Be Back Home" - BR079

Dernier album en date d'Orville Brody, toujours accompagné de ses Goodfellas, "Be Back Home" est un concentré de country folk songs de très haute tenue ! Attention classe intégrale ! 13 pépites qui s'inscrivent dans la parfaite lignée de l'album éponyme précédent et enrichissent la voix profonde et éraillée de Brody de pedal steel, de banjo, de dobro du meilleur aloi.

REEDITION INCLUANT UN NOUVEAU TITRE ET UNE NOUVELLE POCHETTE !




Image

Orville Brody & Goodfellas
- BR071

Un son country-folk tendance rock aggravé qui puise aux racines de ce que la musique américaine peut donner de meilleur (Hank Williams, Johnny Cash...). Un premier album aux compositions affutées qui témoigne d'une rare et précieuse maitrise du genre, le tout servi par des musiciens dont le talent est indéniable.

*********************** SOLD OUT *********************






Read more...
 
BORN IN FLAMES "s/t" CD
Born In Flames

Born In Flames - BR069


Les fils du grand batard appelé Rock'n'Roll sont de retour avec cet excellent album enregistré aux Etats-Unis avec Steve Baise (The Devil Dogs) aux manettes, à la trompette sur le titre "In The Dark", au piano sur "I Need A Slave" et à la guitare sur "Don't Worry" !
Vous ajoutez à ça le légendaire Freddy Lynxx à la guitare sur "I Need A Slave", Tracy W.Clark et Sam Bone pour les choeurs et vous obtenez tout simplement l'alchimie rock'n'roll parfaite que seuls les Born In Flames peuvent envoyer.
Voir aussi l'album des Born In Flames version vinyle .

**** SOLD OUT! ****



Read more...
 
<< Start < Prev 1 2 3 4 5 6 Next > End >>

Results 56 - 58 of 58
Copyright © 2007-2018 Beast Records - design by Slim Mitch