HOME arrow BEAST RDS 7'' / 45T arrow HITS "Take Your Pills" 7" Saturday, 23 September 2017

HITS "Take Your Pills" 7"
Image
HITS "Take Your Pills"             7" BR121

HITS are on Beast Records!!!
Three killer tunes from this killer band from Brisbane : "Take Your Pills" on the A side  and "Stuff and Things" + "I Need A Million" on the B side.
One more MUST HAVE record!
500 copies only!!!
 
********* SOLD OUT *********

www.myspace.com/hitsgalore
www.facebook.com/HITSGALORE



HITS / ASPHALT TUAREG / CAGETTES - concert 12 mai 2012 à la Dernière Chance, Toulouse
"Les HITS avaient fait forte impression avec leur album (voir le dernier Dig It!) et arrivaient avec une flatteuse réputation de groupe de scène chaud comme le soleil du bush. Pendant le premier quart d'heure, on fixe ébahis le batteur, sorte de brute préhistorique cognant comme un sourd en faisant d'horribles grimaces, puis les deux charmantes guitaristes construisant un mur du son tenant autant de Radio Birdman que d'AC/DC avant que le chanteur ne commence son show.
Sosie de Charles Manson et notoirement volontaire pour tester toutes les drogues existant sur la planète, il beugle comme un possédé, agite les bras spasmodiquement avant de se figer en souriant de manière inquiétante. On se dit qu'il va sauter dans le public pour étrangler un spectateur innocent mais les guitaristes le cadrent avec le sourire. En attendant ça envoie du lourd là aussi, et quand les filles prennent les choeurs, les chansons s'envolent vers un nirvana sonique qu'on avait pas connu depuis longtemps. Le public est aux anges et apprécie même la cover de Cold Chisel, des bûcherons australiens populaires au début des années 80 et passés aux oubliettes depuis. Du spectacle, de bons morceaux et du gros son, le pied quoi !
Ils avaient dans leurs bagages un nouveau single sur Beast Rds, Take Your Pills, rassemblant le ferrailleur titre éponyme, avec braillantes de psychotique ayant oublié de suivre le conseil du refrain et montée finale orgamisque, I Need A Million reprise musclée des Laughing Dogs, gang punk de New York époque CBGB, et la décharge ultra-courte Stuff qui s'achève avant même d'avoir commencé. Pour sûr, avec ces phénomènes, les accros au gros son ont de quoi voir venir"

Sylvain Coulon, DIG IT! #55

"Un groupe que je ne connaissais pas avant d'écouter ce EP, le Hits, de Brisbane, Australie. Pour les connaisseurs de la chosepunk-rock'n'roll, c'est aussi la ville d'origine des Saints, ça devrait donc vous causer. D'autant qu'on peut retrouver quelque chose des canonisés dans le rock'n'roll hautement énergétique des Hits, avec ses relents bluesy et ses fulgurances punky. Emmenés par le chanteur Evil Dick, les Hits sont aussi formés de 2 charmantes furies aux guitares, et d'une section rythmique qui bûcheronne ardemment. "Take your pills" en face A a tout de l'hymne australien bon teint, qui ne déparerait pas dans la discographie de Radio Birdman ou  des Died Pretty. De l'autre côté du bout de plastique, on a une reprise des Laughing Dogs (vétérans punks new-yorkais, qu'on peut entendre notamment sur le double album enregistré au CBGB's en 1976), "I need a million", sur laquelle les 2 demoiselles sus-citées s'époumonent gaillardement dans des choeurs incendiaires, c'est d'ailleurs vrai sur les 3 titres, y compris donc sur le très court "Stuff and things" final. Une belle giclée électrique."
www.la442rue.com fanzine #101
 
< Prev   Next >
Copyright © 2007-2017 Beast Records - design by Slim Mitch